Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeux des petits chevaux de Mme Vanity Fair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity Fair
Novice
Novice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

MessageSujet: Jeux des petits chevaux de Mme Vanity Fair.    Dim 15 Mar - 12:53



LA TROUPE DE VANITY FAIR


KONRAD

"La timidité est une sorte de politesse."

Konrad est un poulain qui est pour l'instant solitaire et qui erre désespérément sur ces terres du nom d'Horse Of Freedom qui sont absolument inconnues pour lui. Tous simplement car il vient d'un endroit inconnu mais luxuriant. Il a une robe grullo bien que ses crins soient plutôt clair pour appartenir à cette robe. Il possède une mentalité très douce et soumise pouvant lui porter préjudice. Il ne vous contrariera jamais. Mais au fond de lui même il est quelqu'un d'autre que ce poulain timide. Cette personnalité "façade" est dû à son passé très difficile se caractérisant majoritairement par des coups et des insultes voir pire. Il devait donc se montrer très discret pour éviter de risquer sa vie en faisant la forte tête. Ce qui est beau à voir dans la personnalité de ce poulain gris aux jambes zébrés c'est son espoir permanent. Malgré toutes les choses terribles qu'il a vécu étant plus jeune comme les maltraitances des mâles de son troupes, la mort précoce de sa mère adoré et protectrice, son seul lien lui permettant de ne pas mourir par ailleurs, le soir de sa fuite forcé sous peine d'y laisser sa peau. Que dire de plus à par cet espoir qu'il maintient avec un acharnement digne des plus grands guerriers. En grandissant il pourrait devenir apte à détrôner un chef de harde grâce à cet espoir permanent qui le tien en vie depuis toujours.

Mais d'ailleurs comme dit plus haut, qui sais? Peut être qu'une fois adulte il changera entièrement de personnalité et s'affirmera bien plus qu'autrefois en étant poulain. Où alors il restera frustré de ne pouvoir vivre sa vie comme il l'entend. Il compte intégrer une harde prochainement. Ne connaissant rien aux coutumes de ce nouveau pays il devra apprendre beaucoup de choses. Il a à peine un an qu'il a déjà toute une histoire devant lui. Pour le moment il se balade un peu partout... Mais il aurait vite fait de tomber entre de mauvaises mains, surtout avec sa soumission et son innocence permanente...



Dernière édition par Vanity Fair le Jeu 19 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity Fair
Novice
Novice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

MessageSujet: Re: Jeux des petits chevaux de Mme Vanity Fair.    Jeu 19 Mar - 20:47


La Troupe De Vanity Fair



Mad World

My smile and my heart are deads...

Le coeur noir, la robe noire, les yeux noirs, les pensées noires... Mad World est quelqu'un de monochrome vous l'avez compris. Cynique mais pas pour autant fou, cet légende entouré de mystère est sujette à de nombreuses interrogations. Mesurant presque deux mètres de haut sans avoir aucune gènes de chevaux de traits, ne rien dire sur son passé ainsi que cet mystérieuse cicatrice rendant infirme son antérieur droit... Mad World ne dit jamais rien sur lui. Il est dénué de toute émotions, mise à part la rage et la haine qui le pousse à être froid et dure comme la pierre. Malgré ces airs de méchants et de fou, ainsi que son nom, Mad World est juste quelqu'un de brisé par son passé dont il n'a jamais parlé à quiconque. Des bruits courent comme quoi il aurait eu une compagne qui serait décédé suite à la mise bas du fils du grand cheval noir, ce fils qui serait mort dans le froid quelques heures après sa naissance. Mais personne n'a justifié ces hypothèses de par le fait que même sous l'effet de la torture Mad World ne dirait rien.

Il a l'avantage d'être une tombe pour garder les secrets, il est d'une intelligence étrange mais remarquable. Il sait déjoué les énigmes et les pièges. Encore un mystère inexpliqué. Peut être qu'un jour vous en aurez la clé. Le dernier mystère qu'il nous reste à explorer est son antérieur droit et encore une fois, seul l'imagination des équidés le côtoyant au quotidien au sein de la harde Moras peuvent éventuellement constitué une hypothèse. La plus courante est qu'il se serait battu contre un loup car il voulait protéger le cadavre de sa compagne et de son fils, d'autres disent qu'un jour il a touché la lune en sautant d'une falaise et que le lendemain il a voulu touché le soleil en sautant d'un précipice mais il y ait tombé. A vous de choisir celle qui vous plaira le plus. Où alors inventait vous aussi un passé à ce grand dandy. Mad World laisse toujours ou presque de l'ombre, ou une certaine mélancolie dans l'air après son passage dans un endroit quelconque. Comme si un diable l'hantait, mais encore une fois ça n'est qu'une rumeur. Le coeur brisé, les pensées noires et la dépression font maintenant partie de ce grand monsieur du mystère. Mais d'ailleurs ces mystères, est ce qu'un jour quelqu'un pourra les élucidés? Mad World serait il capable de réussir à s'ouvrir pour se confier? Ca... Personne ne le sait.


Dernière édition par Vanity Fair le Sam 28 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity Fair
Novice
Novice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

MessageSujet: Re: Jeux des petits chevaux de Mme Vanity Fair.    Sam 28 Mar - 14:07


La Troupe De Vanity Fair



Alastrine

"Once upon a time..."

Alastrine est une conteuse. Mais qu'est ce qu'une conteuse? Une jument racontant des histoires sur les chefs de harde par exemple. Il n'en existe qu'une sur les terres de Horse of Freedom et il s'agit de Alastrine. Cette petite jument blanche a le don d'ensorceler les gens à la seule force de sa voix. Elle berce les poulains du clan de Ayasha depuis sa plus tendre enfance. Certains disent qu'elle a même bercé Siana de sa douce et tendre voix. Malgré ce don qui constitue la plupart de son intérêt, Alastrine est quelqu'un possédant un personnalité très typique d'elle même.

S'intéressant à ENORMEMENT de chose, en particulier à la médecine. Alastrine était l'ancienne guérisseuse de la harde avant de devenir conteuse. Elle traine régulièrement avec Oramyr qu'elle considère comme son fils. Elle adore se cultivait au prêt de Siana. Elle serait capable de vous retracez l'histoire entière de Horse of Freedom à partir de la légende des trois frères et soeur, Ayasha, Sorros et Moras. Autant dire qu'elle est plutôt cultivé! Certains disent qu'elle a elle même bercé Siana. Le soir elle s'amuse à aller voir les parents de poulain de la harde pour bercer leur rejeton. Elle s'occupe aussi beaucoup des poulains. Elle est un peu la nurse de la harde des Ayasha. Elle passe la plupart de son temps au camp à parler avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux des petits chevaux de Mme Vanity Fair.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des petits chevaux de Mme Vanity Fair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique?
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Petit Jeux a la con !!
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» le jeux du sam... sam'dit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Vos personnages , vos Rp's-
Sauter vers: