Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Black Thief ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 16
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

MessageSujet: ♠ Black Thief ♠   Lun 16 Sep - 16:15

BLACK THIEF


Nom : Black Thief
Âge : 10 ans
Sexe : Étalon
Harde : Moras - chef


Physique : Ni géant, ni doté d'une puissance extrême, il reste pourtant assez imposant. Sa robe est d'un noir total, si noire que l'on a l'impression qu'elle enferme la lumière du soleil qui ne s'y reflète pas. Il n'a aucune marque blanche, et ses yeux sont bruns foncés. Il a des crins raides et mi-longs, d'un noir tout aussi intense que sa robe. Il a une tête toujours portée haute, avec un profil rectiligne et des oreilles plutôt grandes. Son encolure est fine, il est plutôt maigre, a peu de fanons ; de corpulence plutôt fine, il n'a pas autant de finesse que les chevaux de sang cependant. Son corps est marqué de cicatrices diverses, dont la plus visible est celle qui court le long de son épaule droite, et qui se remarque dès le premier coup d'oeil.

Mental : Un être constamment dans l'ombre, au sens propre et figuré du terme. Il est presque impossible à comprendre, et cela ajoute au sentiment de peur et de pouvoir qu'il dégage. Black Thief est haineux, trompeur et totalement dénué de considération pour ceux qui le déçoivent. Dur et violent, il exigera la loyauté des siens quelques soient les circonstances. Il adore le combat, il arrive même qu'il s'en prenne à des innocents extérieurs à sa Harde pour se défouler. Mais pour lui, personne en dehors de sa Harde n'est innocent - les solitaires et membres des deux autres Hardes ne sont que vermine, et il n'hésitera pas à leur faire payer de leur vie leur insolence envers lui si jamais ils le défient. Certains le surnomment le démon, un être abominable et sanglant. Ils n'ont peut-être pas entièrement tort.
Mais Thief a également un peu d'amour en lui, tel que l'ont prouvé sa jument Pelage de Givre et leur fille Shira. Bien qu'il se montre tout aussi inexpressif en leur présence, elles savent qu'il peut se montrer doux et aimant, et qu'il est un père des plus convenables pour Shira.
Mais elles seules le savent et le sauront jamais.
Qualités : Intelligent - (presque) Inébranlable - Combatif - Courageux
Défauts : Violent - Impulsif - Haineux - Menteur - Sans pitié -  Sans scrupules

Histoire : Né au sein de sa Harde comme tous ses ancêtres depuis Moras, dès tout jeune, il se bataillait avec ses camarades. Il ne connut jamais sa mère, morte a la mise-bas alors qu'elle attendait des jumeaux - seul Thief survécu entre les trois. Il fut élevé par une jument qui avait perdu son petit jusqu'à ses six mois ; là, son éducation fut prise en charge par son père, chef de Harde a cette époque, qui avait le même mauvais côté que son fils. Même si avec ce dernier il n'était pas bien méchant, juste sévère ; et il commença bien tôt a apprendre l'art de la bataille a son fils, art par lequel ce dernier était fasciné. Et il faut dire qu'il se débrouillait très très bien, il battait tous ses camarades qu'ils soient plus petits ou plus grands que lui ; il battait même certains beaucoup plus âgés que lui.
Et a 4 ans, il battit son père au corps à corps alors que ce dernier était plus que redoutable. Thief avait acquis de telles aptitudes qu'il faisait peur a tout le monde.

Il prit la tête de sa Harde a l'âge de 5 ans à peine, lorsque même son père s'inclina devant lui ; ce dernier se retira et mourut peu de temps après. Le jeune étalon devint un bon chef mais qui n'avait pas de pitié ; avec lui, on applique les règles et garde a ne pas le trahir. Mais les chevaux de la Harde de Moras étant le plus souvent durs et guerriers, il fut un chef respecté.

Il rencontra un jour une solitaire du nom de Pelage de Givre, qui intégra sa Harde juste après que Thief l'eût aider a guérir de graves blessures causées par des loups. Ils se mirent ensemble quelques temps après et eurent une fille, Shira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsesoffreedom.forumactif.org
 
♠ Black Thief ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Moras-
Sauter vers: