Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 9 Nov - 12:16

Ramsès s'ennuyait, alors il était allé à la rivière. Il trempa ses antérieurs dedans, et baissa la tête pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyMar 11 Nov - 12:33

[Tu manquerais pas d'inspiration toi ? ]

Je marche sans me soucier de l'endroit où me mènent mes pas, je pense à tellement de choses en même temps.
Inconsciemment je suis à la recherche de quelqu'un, un cheval que j'affectionne tout particulièrement mais que je ne veux pas revoir, certainement que mon ego refuse d'accepter une telle chose, l'amour est le pire ennemis du guerrier sanguinaire. sans m'en rendre compte, je me retrouve nez à nez avec lui, il ne me vois pas encore, je me glisse à pas de loups derrière lui en j'attend le moment où il lèvera la tête. Pile au bon moment je me retourne vivement et le pousse avec mes sabot dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptySam 22 Nov - 12:21

Ramsès venait de relever la tête quand il fut propulsé dans l'eau vive de la rivière. Il se releva après avoir trempé quelques secondes dans l'eau fraîche. Il reconnut l'odeur et la robe d'une jument qu'il affectionnait particulièrement. " Hello ma belle ... " fit-il doucement en s'approchant de Selina.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptySam 22 Nov - 15:14

Je le regarde se rapprocher en essayant de ravaler mon sourire, ne laisser paraître ucune émotion, juste de la comédie.
Je tente de me tenir à cela et lui tourne autour, je lui lèche la gorge. "Mmm, tu as le goût sucré du mal, et avec cette fraîcheur, c'est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyVen 20 Fév - 11:05

[Fini ? Bloqué ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 1 Mar - 16:08

[bloqué, elle ne se connecte plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyMar 24 Mar - 20:51

[Athéna ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 29 Mar - 8:54

Le blanc sourit et passe ses naseaux sur les formes de la demoiselle en soufflant. Puis, ayant fait le tour, il se plaça aux côtés de la jument et lui dit : " Depuis le temps, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 29 Mar - 12:37

Je ronfle lorsqu'il me touche ainsi, attirée, mais aussi légèrement agacée, pour qui il se prend ?C'est pas parce que je suis attirante qu'il a le droit de faire ça. Je décide donc de lui montrer que ce sera toujours moi qui choisirai quand il pourra me toucher. Je m'écarte un peu de lui, gardant une distance respectueuse. "Ça va." Mensonge, ces temps ci, je n'ai plus envie de rien, même pas de tuer, je déprime sans savoir pourquoi, et ça me rend dingue. Mais je n'ai pas besoin de lui dire, surtout qu'il en ai sûrement la cause.


Dernière édition par Neve le Ven 3 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyJeu 2 Avr - 17:59

Ramsès plissa les yeux. " Hum, j'en ai pas vraiment l'impression. " Il se rapprocha de nouveau de la jolie jument en lui faisant les yeux doux, dragueur. Il aimait vraiment bien cette demoiselle et c'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyVen 3 Avr - 20:16

Je baisse le regard, comportement inhabituel pour moi, je m'en rend compte trop tard, il l'a remarqué. Je cache tant bien que mal ma joie de le retrouver dans une froideur visiblement artificielle.
Je lui réponds plutôt froidement, le regard figé sur mes sabot, fuyant ce regard profond.
 "Qu'es-ce qui te fais dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptySam 4 Avr - 8:57

" Ton comportement fuyant. " murmura-t-il à son oreille. Il était vrai que la jolie baie semblait plus tendue et fuyante que la fois précédente et cela inquiétait l'étalon qui s'était entiché de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 5 Avr - 15:16

Je me redresse essayant de le faire mentir de cette façon, sans y arriver. Je plonge mon regard noir dans les prunelles de l'étalon, tentant de rester naturelle et provocante. "Quel comportement chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 12 Avr - 9:14

L'étalon afficha un faux sourire satisfait, s'approcha et lui souffla à l'oreille : " Te fous pas de moi, ma jolie. " Il se recula, l'air froid et impassible. Il détestait les mensonges et les détectait aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 12 Avr - 9:49

Je ne bouge pas, il s'approche de moi, me souffle à l'oreille. " Te fous pas de moi, ma jolie"
Je me retiens de lui sauter à la gorge, moi me foutre de lui !? sans réellement réfléchir, je m'écarte de son air froid, lui montrant mes fesses, mais cette fois ci je n'ai pas envie qu'il y monte. Je m'éloigne de lui, la tête haute, la queue relevée et la poitrine gonflée de fierté. "Je ne suis pas TA jolie." je continue jusqu'à être à une dizaine de mètres de lui, reste là, attendant qu'il vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptySam 18 Avr - 17:42

En effet, l'étalon se rapprocha et souffla : " Désolé ... " Il baissa le regard et soupira. Le blanc leva la tête et saisit les lèvres de la baie avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptySam 18 Avr - 19:56

Ah oui, il prends les devants ? Je lui rend son baiser, puis, à l'instant ou je retire mes lèvres, je lui mors brusquement la lèvre inférieur.
Je m'éloigne à nouveau, au petit trot, savourant ma victoire intérieurement. Je lance un petit rire cristallin, je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyMer 22 Avr - 12:27

Un peu de sang perla de la lèvre de l'étalon et il s'approcha de la baie, le regard plein d'amour. Il lui sourit et l'enlaça. Il se retira brusquement, alla dans la rivière et se mit à éclabousser la jolie jument qui occupait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyDim 24 Mai - 12:49

Il m'enlace, beurk ! On croirait presque qu'il est tendre, je ne bouge pas, dégoûtée.
Puis il rentre dans l'eau, apparemment sans difficulté malgré le courant assez fort à cette période de l'année, pendant la fonte des neiges.
Cette andouille se met à m'éclabousser, je refuse de rentrer dans son jeu, je lui fais la gueule, et ce n'est pas comme ça qu'il me redonnera le sourire. Je m'éloigne donc en gardant la tête haute, ignorant les éclaboussures qui constellent ma robe de milliers de gouttelettes argentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyLun 25 Mai - 13:47

" Tu ne sais donc pas ce qu'est l'amusement ? " plaisanta Ramsès avec un humour débile, son humour débile. Il sourit bêtement et mordit à son tour la lèvre inférieure de la jolie baie avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyMar 26 Mai - 7:48

Il retourne me voir, et me surprend à me mordre à son tour la lèvre inférieur. Quel idiot, non je ne connais pas l'amusement, et je ne souhaite m'y laisser aller, il n'y a rien d'intéressant à s'amuser, à part à baisser sa garde pour se faire tuer plus rapidement.
Je ronfle bruyamment en léchant le sang qui perle de ma lèvre blessée.
Comment me débarrasser de cet horrible sentiment qui m'attire indéniablement vers lui, je cherche pourtant le plus possible à m'éloigner de lui, mais toujours, je le retrouve, et toujours j'ai envie de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] EmptyMar 4 Aoû - 8:10

[bloqué]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]   Hello ma belle ... [Selina et Ramsès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ma belle ... [Selina et Ramsès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina, la folie n'est pas une fatalité
» Ramsès, la vie est pleine de surprises.
» Belle-de-Mai
» La belle et le crétin
» L'écume blanche est si belle ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: L'Ouest (tous) :: La rivière-
Sauter vers: