Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [libre] beauté cruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

[libre] beauté cruelle Empty
MessageSujet: [libre] beauté cruelle   [libre] beauté cruelle EmptyMar 28 Oct - 11:01

Je marche, l'herbe me fouette doucement les jambes, le vent caresse mes crins soignés, je suis paisible, et fatiguée. Sur cette terre il n'y a qu'un seul arbre, je le vois depuis longtemps mais je ne semble pas m'en rapprocher, pourtant un somme à l'abri de ces grandes feuilles ne me ferais pas de mal. J’accélère mon pas pour arriver le plus vite possible, puis je passe au trot, et au galop. J'aime sentir l'air frais glisser sur ma robe soyeuse.
Je suis à quelque mètres de l'arbre quand je repasse au pas, je me couche au pied du géant et souffle longuement, la brise refroidit mon corps encore chaud de l’effort fournis, et je m'endors.
Je me réveille en sursaut, j'ai l'impression d'être observée, je ne sais pas depuis combien de temps je suis couchée là mais quand je me lève tout mon squelette craque. Je m'étire longuement quand tout à coups un lapin blanc passe devant moi à toute vitesse. Sans réfléchir je lui saute dessus et lui broie la nuque d’un coup de dent mesuré, heureuse d'avoir du sang plein la bouche je commence à le déchiqueter quand j'entends un craquement à ma droite, je m'arrête, le regard perçant et les oreilles pointés dans la direction du bruit.


Dernière édition par Neve le Dim 1 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
OracleInfinie
Combattant
Combattant
OracleInfinie


Messages : 348
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22
Localisation : Si tu ne le sais pas, c'est pas grave ☺ !
Humeur : I'm back !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

[libre] beauté cruelle Empty
MessageSujet: Re: [libre] beauté cruelle   [libre] beauté cruelle EmptyMar 24 Mar - 19:17

[Désolée ^^]
Irtho se promenait, il était plutôt décontracté, il avait gagné sons dernier combat ! C'était suffisant pour le mettre en joie ! il trottinait sur place.
Il se promenait dans la forêt, à vrai dire, il s'ennuyait dans la forêt, mais il s'étonna du spectacle qui venait se produire devant lui, il s'avança encore un peu et découvrit un équidé ayant de sang dans la bouche, il ne fut pas si surpris que ça, mais joua tout de même la comédie: "Et bien qu'a fait ce pauvre animal ?" Il marqua une courte pause avant de continuer :" A mais serais-je impoli ? Je me présente, Irtho, blanc, comme vous pouvez le voir, je désire que mon blanc reste immaculé, simplement." IL fit une révérence: "A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-miniature.skyrock.com
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

[libre] beauté cruelle Empty
MessageSujet: Re: [libre] beauté cruelle   [libre] beauté cruelle EmptyVen 3 Avr - 19:09

Je me redresse, essayant de paraître digne, du sang plein la bouche, accompagné de quelques poils que je recrache d'un air détaché.
Je ne réponds pas à sa première question, considérant qu'on ne parle pas à quelqu'un dont on ne connait pas le nom, ça commence mal pour lui, il risque beaucoup en se comportant comme ça. Je le regarde donc avec hauteur, l’observant d'un œil sévère. 
Il se rattrape en se présentant, je me détends un peu, tout en restant visiblement tendue. Alors comme ça il s’appelle Irtho ? Quel nom bizarre, mais je ne m'en soucis guère.
Brusquement, je change mon attitude, comme je sais si bien le faire, je laisse de côté la carcasse du lapin pour me concentrer sur cet étalon sortit de nul part. J’arque légèrement mon encolure, et je relève ma belle queue tout en me léchant les lèvres maculées de sang d'un petit air provocateur, presque effrayant. 
Je m'approche de quelques pas, le regard teinté d'une douce cruauté, je cherche à l’intimider, le faire fuir, ou bien qu’il me prouve son courage en restant.
 "Selina, Je macule régulièrement ma robe." lui réponds-je simplement, histoire de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

[libre] beauté cruelle Empty
MessageSujet: Re: [libre] beauté cruelle   [libre] beauté cruelle EmptyMar 4 Aoû - 8:09

[bloqué]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[libre] beauté cruelle Empty
MessageSujet: Re: [libre] beauté cruelle   [libre] beauté cruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] beauté cruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude m'inquiète ( Tanaqui & Libre // Azaya & Libre )
» Seules. [ Libre ]
» Pensées [Libre]
» Rêve [Libre]
» Solitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: L'Ouest (tous) :: La plaine infinie-
Sauter vers: