Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour Siana, Hélia et Givre ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pour Siana, Hélia et Givre ♥  Empty
MessageSujet: Pour Siana, Hélia et Givre ♥    Pour Siana, Hélia et Givre ♥  EmptyJeu 21 Aoû - 21:10

Helloooooooo ~
Non ce n'est pas par ce que je m'ennuie ! Et oui je suis fatiguée alors que j'ai dormie 12 heures aujourd'hui u.u

Oui , je veux laisser un mot a ces 3 personnes , pourquoi elles en particuliers ? Car elles ne sont pas là en ce moment! Oui je suis forever alone pendant 1 semaine mais je vous aimes aussi Neve, Louloua, Lunatique L'aubergine, La Pitite Harmonie, Athéna la banane ♥️ et les autres mais je ne veux pas m'éterniser sinon j'aurais oublier ce que je veux écrire '-'

---

Il est bien vrai que nous ne partageons pas grand chose, mais le peu que nous partageons me laisse de la joie ♫
Je sais très bien que des fois je peux être froide, agaçante et bien d'autre défauts, mais cela fait parti de mon vrai moi... Vous connaissez une facette de ma personnalité qu'une seule de mes amie connait... Ma " joie de vivre", mes instants de délire, mes "POINTS" et une chose que je veux bien rappeler, ma liberté d'expression. Pour ceux qui me connaisse assez bien, je ne parle vraiment que très peu et suis très discrète en dehors des ordinateurs. J'étais d'ailleurs déléguée de classe cette année, soit dit en passant j'ai plus était élue par ma prof principale que par mes camarades...
Vous connaissez très bien ma stupidité, mais je suis première de la classe ... Et oui c'est un choc, je le sais.Même quand je rigole je rigole silencieusement ... De toute façon j'étouffe quand je rigole bruyamment ^^'

J'ai assez parlée de moi, je parle maintenant de vous !

____________

A celle qui nous a réunie, a la championne au concours de kicks qui est première avec 69 kick contre moi a son actif... Surnommée "La Prune des Dieux", "L'admine Folle", "La Vénérée Fondatrice" ou même encore "La mère suprême" ou tout simplement Siana.
Tu sais sans aucun doute , j'aime te taquiner et ... Je le sais, il m'est arrivée d'aller trop loin a certain moment  Laughing Je t'adore Siana, et cela ne changera pas ! ♥️ Même si tu nous parle trop de Marvel ou de LGDC, je lis toujours sans réagir , voilà mon côté discret qui ressort ... Mais Je me marre assez facilement a cause de toi !  Pour Siana, Hélia et Givre ♥  2958214387  Vive la Vénérée Fondatrice Tyrannique ! //PAN// Bref, je ne trouve pas assez de mot pour te dire a quel point je t'adore  Pour Siana, Hélia et Givre ♥  1772822161  D'ailleurs, tu as fait partie des personnes qui ont su me remonter le moral dans mes moments de déprime ! Ne change pas et reste comme tu es! Toi avec tes cheveux long 8D et qui a su me perturber 2 journées entières lorsque tu m'as dit que tu faisais tes cours a domicile x)
Je t'aime Siana ♥️

--
A ma voisine Belge, La troisième au classement des kicks avec un score de 8, Pelage de Givre ou plutôt Givre ou encore rorolilie // rot au lit //
Tu es bien la seule a qui je n'ai pas trouvée de surnom qui me reste en tête facilement u.u Même si il m'arrive de t’appeler " Piaf " a cause de ce moment où je jouais a The Legend of Zelda The Wind Waker pendant un délire de CB ♥️ [ soit dit en passant causé par Hélia x') ]
La GGdeG je ne trouverais jamais de surnom pour toi a mon grand désespoir, mais je t'aime tout autant que Siana ou Hélia ♥️ Même si tu ne peux pas passer souvent, je me suis attachée a toi et ça ne changera jamais ! D'ailleurs si un jour on peut se rencontrer ce serait vraiment bien ! ^^ //Va embêter son père//
Tu as su également me remonter le moral quand je n'allais pas bien, et je t'en suis redevable.
Je t'aime Givrounette ♥️

--

Hélia ... Hélia ... L’ÉOLIENNE !  Pour Siana, Hélia et Givre ♥  1620577517 Bon ... Celle qui est en dernière position au classement des kicks, avec un score compter a 1 kicks [ hors bataille de kicks je précise ! ]

Par où commencer ? Cette folle que j'adore, l'éolienne qui sait si prendre pour embêter les gens et faire la débile alors qu'elle est également une personne qui a de très bon résultat scolaire...
Je sais pas quoi dire et ça m'embête, je te fais en dernière évidemment et je somnole déjà T-T Alors qu'il n'est que 22h30 et je me couche habituellement a Minuit et plus des fois a cause de toi What a Face Y'a trop a dire, j'en perd la tête a ! Tout les délires... Quoi qu'il en soit, je t'aime autant que Siana et Givre ♥️ Tu sais quand on ne va pas bien , et tu essaye de nous faire dourire Même si je fais toujours ma mauvaise tête alors que je souris
Je t'aime Hélia ♥️

______

Voilà ... Je suis tellement fatiguée alors que je n'ai quasiment que dormit aujourd'hui et du coup je ne dit pas grand chose ...

Mais retenez le , Je vous aime  Pour Siana, Hélia et Givre ♥  1772822161  #Azaya


Sur ceux bonne nuit a tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pour Siana, Hélia et Givre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Pour Siana, Hélia et Givre ♥    Pour Siana, Hélia et Givre ♥  EmptyVen 22 Aoû - 15:10

OMG LAMPA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


(Bon, là, si tu n'as pas assez de cœurs...)

Lampa, je suis profondément touchée par ce que tu écris... rien que pour ça je suis prête à te pardonner toutes les fois où tu m'as traitée de Prune, mon Lampadaire Brocolien  I love you 
Même si je suis trop bavarde, trop collante, trop kickeuse, tu m'aimes, j'en pleure. ♥️ Mais moi aussi je t'adore Lampadaire, au delà des mots, y'en a pas deux comme toi, et même si tu passes une certaine partie de ton temps à m'enquiquiner ça ne changera jamais ! T'es une fille géniale <3
MAUDIT SOIT CE SKYPE QUI MARCHE PLUS ET QUI M'EMPÊCHE DE TE PARLER RAAGH
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pour Siana, Hélia et Givre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Pour Siana, Hélia et Givre ♥    Pour Siana, Hélia et Givre ♥  EmptyMar 26 Aoû - 6:42

C'est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pour Siana, Hélia et Givre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Pour Siana, Hélia et Givre ♥    Pour Siana, Hélia et Givre ♥  EmptyMer 27 Aoû - 9:06

Oooooooh Aza' ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

C'est trop mignoooon >w< Moi aussi je t'aime fort fort fort ma aza' ! Pour Siana, Hélia et Givre ♥  73791318 Pour Siana, Hélia et Givre ♥  1772822161 Je ne sais pas quoi te dire ! xD e ne suis pas douée pour ce genre de choses uu /excusedemeeeerde/ Je t'aime ! pour faire bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour Siana, Hélia et Givre ♥  Empty
MessageSujet: Re: Pour Siana, Hélia et Givre ♥    Pour Siana, Hélia et Givre ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Siana, Hélia et Givre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans nom [ PV Siska,Hélia,Siana]
» Pourparlers Inutils [Siana-Helia-Aza]
» Un peu de tous. [ Pelage de Givre , Siana ]
» Arriverons nous au bout? [ PV SIANA AND GIVRE ]
» Même entre ennemie on peut s'entendre [ PV Givre et Siana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: