Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyJeu 26 Juin - 22:39

Aika


Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Islaen11

Nom : Aika
Âge : 6 ans
Sexe : Demoiselle
Harde : Sorros

Physique : Elle s'appelle Aika, elle a 6 ans. Elle est isabelle avec une raie de mulet noire sur le dos. Elle a une bonne bouille que tout le monde apprécie. Elle n'est ni méchante ni gentille. Son expression bien sûr. Comme toutes les juments ou presque elle a cette expression douce et intelligente. C'est une fjord, elle a un grand regard qui est très curieux et qui semble regardé partout à la fois tellement elle est curieuse. Sa crinière retombe un peu sur le côté mais elle demeure assez courte. Elle parle d'une voix douce. Mais un peu lente des fois. Elle a presque toujours un grand sourire car elle presque toujours heureuse. Elle a toujours l'air un peu studieuse mais les apparences sont très trompeuses. Elle est plutôt rondouillarde et elle aime manger. Aika à des yeux bruns qui semblent toujours actifs. Aika est en effet une jolie jument qui fera craquer tous vos étalons!


Mental : Aika est très joueuse. S'amusant pendant des heures et des heures avec ses amis. Tous les jeux lui conviennent tant qu'ils décrochent à un bon fou rire à la fin. Mais la petite jument fjord est aussi très taquine voir un peu gamine par moment. C'est comme si elle aimait embêter les autres. Des fois elle est vraiment peste. Mais on lui pardonne vite avec son côté serviable qu'elle a toujours pour plaire. Elle profite de la vie malgré son handicap. En effet elle est stérile. On a jamais sût expliquer pourquoi. Mais elle l'est c'est un grand trouble dans sa vie de tous les jours mais elle s'en remet grâce à tout ses amis et ses proches. Elle est très tactile et très avenante envers les autres. Aika est aussi très désordonnée. Ses mimiques sont toujours ultra théâtrale ce qui la rend très amusante parfois. Mais elle souvent un peu brute.  Elle s’intéresse  à eux d'une façon très puérile mais elle n'est pas le moins du monde égoïste. Ni jalouse d'ailleurs. Pourquoi elle le serai? Elle a une vie parfaite selon elle. A quelques détails près.

Qualités : Avenante-fofolle-gentille-généreuse-fétarde

Défauts : Collante-brutale-distraite-gamine

Histoire: Née à Sorros elle fût grandement élever par sa mère qui se nomme Edra. Elle est très proche d'elle. Sa mère très exigeante envers sa pouliche lui mit vite la pression en ce qui concernait ses relations et sa culture. C'est ainsi qu'elle se mit à parler à tout le monde pour apprendre le savoir des plus anciens et des grands guerriers. Devenant vite très intelligente elle fût une fierté pour sa mère. Mais adolescente elle ne se consacrait plus qu'a ses amis. Faisant la fête à coup de grandes galopades dans les champs. Mais un jour on découvre qu'elle ne pourra jamais avoir un poulain. Mais Aika prend ça à la légère. Mais cela lui retombe dessus lors de la rencontre de son premier amour. Star stone. Un étalon bai au physique avantageux. Lorsqu'elle lui annonce son handicap il s'en va. Elle ne le revu jamais. Dégoutté que son handicap qui est pourtant mineur lui gâche la vie elle veut trouver un moyen de le soigné. Elle a à présent 4 ans et elle passe des journées entière avec le guérisseur. Elle connu toute les plantes médicinales en un rien de temps. Mais elle n'en fit rien toujours aussi déterminé elle alla demandé au anciens des remèdes ancestraux. Mais ils répondirent que le guérisseur les connaissait. Elle se dit que sa stérilité n'était pas une fatalité. Mais elle fût tout de même assez écœurer que ça lui arrive à elle et pas à une autre. Mais après 2 ans de recherches elle se remit à faire la fête. Mais aujourd'hui son seul désir est d'avoir un poulain coûte que coûte.

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Islaen12
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyJeu 26 Juin - 22:44

Je tiens a vous annoncer, que Aika deviendra la mère adoptive de Amaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 5:30

J'adore sa bouille Razz Elle a l'air cool niveau caractère !

Aza', tu as vraiment decidée de la tuer T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 7:00

superbe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 9:51

Merci à toute ^^ Aza' c'est quand tu veux (enfin quand elle est validé) qu'on fait le RP
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 10:59

Hélia a écrit:
J'adore sa bouille Razz Elle a l'air cool niveau caractère !

Aza', tu as vraiment decidée de la tuer T.T

Peut être ... ou peut être pas What a Face Mais Amaya va pas rester avec une mère a moitiée folle est un "beau père" complétement cinglé u.u

Luna' On va prier la mère suprême pour qu'elle la valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 11:04

Priez-moi, je vous en prie 8D //POUTRE//
Jeu de mots complètement débile

Bref, tout est bon alors... validée ! (je suppose que tu n'as plus de place dans ta signa' ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 12:07

Nian j'ai pût de place mais j'ai demander à Azaya sa super technique du gif animé!
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 14:20

Ca marche bien et ça prend pas trop de place 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... EmptyVen 27 Juin - 14:24

Ouais et en plus c'est Joulie °O°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty
MessageSujet: Re: Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...   Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenguézina... Double personnage et jolie jument[EN COURS]
» Tiens une jolie fille et si je la tuais ... [ Luantique ]
» Pretty Killer, jolie petit tueuse
» Déluge, la jument qui porte mal son nom.
» Siska, jument-liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Personnages pré-créés :: Disponibles :: Sorros-
Sauter vers: