Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 6:27

Raimbow sourit et se mit au galop rassemblé. Sa vitesse ralentie, il se fit doubler par Rain puis recommença sa course lente.
On va jusqu'à l'arbre là haut ! dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:17

"D'accord" dit Rain essoufflée. Elle ralentit puis elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:18

Raimbow s'arrêta juste derrière Rain. La voyant essoufflée il demanda :
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:43

"Oui très bien, ne t'inquiète pas." dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:34

Ouf Raimbow esquissa un charmant sourire et donna un -très léger- coup d'épaule à Rain.
Ce n'ai pas souvent qu'une jument accepte de courir contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:47

"Normalement je suis beaucoup plus rapide mais dans ces circonstances!"  Elle regarda le ciel et dit:
"Je vais devoir y aller il est minuit passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:48

Raimbow regarda à son tour le ciel, tendue noir parsemé de lumières blanches.
Moi aussi de toute façon.
L'étalon fit quelques pas en avant puis se retourna :
Merci de m'avoir aidé à faire disparaître ma tristesse Il sourit et partit en direction du camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:55

"Je viens avec toi de toute façon on vient du même endroit."


Rain et Rainbow disparurent dans le noir ou plutôt bleu marine de la nuit. Sous les étoiles et en direction du camp de Sorros.

[Fermé?]
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:56

[oui fini ^^ au moins c'était court]
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]   ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plus [libre]
» ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]
» Rain... Maternelle et confiante...
» Que ce passe t'il? ( Siana)
» Évanescence, la reine de la nuit est là...[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Sud ( Sorros )-
Sauter vers: