Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de Gueule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Coup de Gueule. Empty
MessageSujet: Coup de Gueule.   Coup de Gueule. EmptyJeu 12 Juin - 15:35

Bon... J'ai bien envie de vous faire part de mes impressions. Cela fait déjà quelques temps que me le dis.
Alors ...  Je ne donnerais pas de pseudo, si vous vous sentez visé, c'est possible ou alors vous êtes parano.
Par où commencer ?
A oui, je sais. Je commence a en avoir ras le bol des gens qui n'ont lu ni l'intrigue , ni l'évent actuel. Ça peut paraître bête mais on les voit ceux qui n'ont pas lu ça.
Ensuite ... Ah oui. Hum... J'ai juste l'impression qu'il y a 1 présentation par jour. Commencez déjà par jouer vos personnages avant d'en faire d'autre.
Ensuite... Les réponses qui ne font que 4 mots, j'ai horreur (y'a pas que moi mais passons) de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Coup de Gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule.   Coup de Gueule. EmptyVen 13 Juin - 8:15

Je suis d'accord avec toi, je ne me sens pas visé vu que j'ai lu l’Évent. ^^
J'en profite pour demander à certaines personnes, s'il vous plait, faite un effort sur l’orthographe et votre style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Coup de Gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule.   Coup de Gueule. EmptyDim 15 Juin - 7:24

Je vais poster mon point de vue également.

1) Il est important de bien connaître l'intrigue et l'Event, et moi aussi j'ai parfois l'impression que certaines personnes les connaissent mais n'y prêtent pas attention, ou bien ne les ont tout simplement pas lus ou justes survolés du regard. Avec l'Event par exemple, on s'aperçoit que les Hardes se sont rapprochées, elles qui étaient avant des ennemis et que des amitiés naissent entre des membres de Harde différentes. Néanmoins il ne faut pas oublier qu'elles restent ennemies et que la méfiance reste toujours bien présente, donc quand je vois des amitiés dès le premier regard entre deux membres d'une Harde différente, ça me gêne. Vous pouvez faire des amitiés mais évitez d'en faire des si faciles.

2) Le fait de faire beaucoup de personnages d'un coup ne me dérange pas, en soi. Je n'ai pas instauré de limites dans la création des personnages parce que ça pouvait être gênant. J'appuie alors Lampa dans ses propos, vous pouvez créer autant de personnages que vous le voulez mais assurez vous qu'ils soient joués. C'était un simple rappel et je ne vise personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule.   Coup de Gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez y jetais un oeil ça vaut le coup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Autres-
Sauter vers: