Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Asmahane, le miel à un gout de sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Asmahane, le miel à un gout de sang... Empty
MessageSujet: Asmahane, le miel à un gout de sang...   Asmahane, le miel à un gout de sang... EmptyMer 11 Juin - 12:19

Asmahane


Asmahane, le miel à un gout de sang... Race-arabe-robe-alezan-113291

Nom : Asmahane
Âge : 6 ans
Sexe : dame
Harde : morras


Physique : Asmahane, ha la belle Asmahane. Si seulement elle était aussi gentille qu'elle était jolie... Cette jument est à première vue, charmante : robe alezane, crins un peu plus clair, corps magnifique et délicate petite liste sur le front. Asmahane, surnommée Asma' charme sans problème les étalons et se fait un plaisir de leur brisés le cœur puis les os.

Mental : "De ses yeux bruns, Asmahane épie un bel étalon noir. Après avoir largement réfléchie à la manière de le charmer, le jolie alezane sort de sa cachette et fait les yeux doux au mâle.
- Salut, je m'appelle Asmahane et toi ? demande t-elle d'un ton mielleux.
- je m'appelle Aaron. Tu n'es pas une Ayasha, d'où viens tu ?
- Je suis une Morras. Tu veux aller te baigner avec moi ? Sur ses mots, elle passe sous le nez de Aaron et se dirige vers le lac. Un étrange sourire sur les lèvres.

Une semaine plus tard

Asmahane et Aaron se rejoigne au lac.  Aujourd'hui, la jolie jument allai lui avouer. Son étalon est déjà là. Il contemple l'eau qui avance et recule sur le sable.
- Salut Aaron, faut que je te parle. Elle plonge son regard dans celui du cheval noir et continue. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé. Tu n'es qu'un abruti sans cervelle. Elle crachait ses mots avec hargne, faire du mal, moralement et physiquement aux autres lui donnai un sentiment de toute puissance !
Aaron recula, sous le choc. Il écarquilla les yeux et une larme roula sur sa joue.
- M...mais moi je t'aime Asmahane ! bégaya t-il
- Et bien pas moi ! La jument se jeta sur l'étalon. Quand il fut au sol, elle serra ses dents autour de sa gorge. Aaron ne se débâtait pas, Asmahane aurait voulu se battre contre lui mais l'autre n'avait pas l'air d'en avoir envie. Peut importe, elle allai le tuer.
- Au revoir Aaron le naïf ! Son regard était plein de haine et de folie. Elle enfonça ses dents dans la gorge du pauvre cheval jusqu'à avoir du sang plein la bouche. Quand elle fut sur d'avoir déclenché une hémorragie, elle recula.
- Je t'aimais... Asmahane...Sa voix baissa d'intensité. Aaron cracha une grande quantité de sang et sa tête bascula sur le coté. Asmahane souriait, les yeux rivés sur la gorge tranchée de l'étalon. Elle était fière d'elle, il avait beaucoup souffert ce ridicule naïf !"  

Qualités : belle - intelligente - charmeuse
Défauts : manipulatrice - tueuse - dangereuse - combattante éméritée - traitresse


Histoire : "De ses petits yeux malicieux, la jeune Asmahane galopait après son amie Jema. Les deux pouliches était nées à quelques jours d'intervalles et étaient inséparables, tout comme leurs mères.
- Je t'ai eu ! s'écria Asmahane en sautant sur Jema. La pouliche pie roula au sol en riant. Elle fit semblant de la mordre.
- Non, je suis la plus forte ! La petite repoussa son amie d'un coup de sabot mais au lieu de rire, Asmahane fut projetée au sol. Jema s'approcha d'elle et lui mit un petit coup de sabot dans les cottes, croyant à une plaisanterie mais la petite alezane respirait avec difficulté. Paniquée, la pouliche fila prévenir sa mère qui arriva suivit de la maman d'Asmahane. Les autres morras vinrent rapidement  encercler la pouliche au sol.
- Allé mon bébé, réveilles toi ! encouragea sa mère.
Asmahane ouvrit avec peine ses yeux et son regard se posa sur Jema. La pouliche était très heureuse que son amie n'est rien de grave !
La nuit, Asmahane se leva en prenant soin de ne pas réveiller sa mère. Elle s'approcha de Jema et sa mère, endormit l'une contre l'autre et les regarda avec haine.
- Tu vas payer ! murmura t-elle en fixant la petite pie.
Le visage d'Asmahane fut éclairé par un sourire étrange pour un jeune pouliche de 4 mois. Elle planta ses dents de le poitrail de son ami et tira de toute ses forces. Un lambeau de chair partit mais Asmahane n'en avait pas assez. Elle continua de tirer, le ventre de la pie s'ouvrit et celle-ci poussa un cri déchirant. L'alezane lâcha la chair et lécha ses lèvres. Le sang avait un gout délicieux surtout quand il s'agissait de celui de sa propre victime !
Jema cracha du sang.
- Pourquoi ? demanda t-elle faiblement
- Parce que tu as m'a provoquée. répondit froidement l'autre.
Son ancienne meilleure amie toussota et reposa sa tête sur le sol. Sa mère était réveillée. Trop choquée pour bougée. Heureusement, Jema et sa maman avait pris l'habitude de dormir à l'écart des autres. Personne ne devait avoir entendu le cri de détresse de Jema. Asmahane en profita. Elle sauta sur la mère de son amie et mordit dans la gorge. Le sang des adultes avait un autre gout, il avait un gout de victoire. La jument ne bougea pas mais elle fit :
- Allé tue moi, à quoi bon vivre puisque ma fille est morte ?" satisfaite, Asmahane égorgea la mère de son amie et la regarda mourir. La pouliche était plus heureuse que jamais. Avec entrain, elle partit se laver et revint dormir contre sa propre mère.
Le lendemain, un groupe de chevaux découvrit les corps, baignant dans leurs sang mais personne ne sut jamais qui les avaient tuer. Depuis, Asmahane continue de tuer et chez les morras, personne -ou presque- ne se doute que cette belle jument est en faite une horrible sadique.
YOU

PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ? Xana
Commentaires ? quelqu'un veut faire un RP avec elle ?


Dernière édition par Louloua le Ven 13 Juin - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Asmahane, le miel à un gout de sang... Empty
MessageSujet: Re: Asmahane, le miel à un gout de sang...   Asmahane, le miel à un gout de sang... EmptyMer 11 Juin - 15:40

Intéressant, ça, comme personnage, je trouve !
Validée dès que tu as ta signa' !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Asmahane, le miel à un gout de sang... Empty
MessageSujet: Re: Asmahane, le miel à un gout de sang...   Asmahane, le miel à un gout de sang... EmptyMer 11 Juin - 17:20

micie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Asmahane, le miel à un gout de sang... Empty
MessageSujet: Re: Asmahane, le miel à un gout de sang...   Asmahane, le miel à un gout de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmahane, le miel à un gout de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse à un gout amer - Le bonheur a un gout sucré [ ~ La Prune ♥ ] ( Say et Fleur du Soleil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Moras-
Sauter vers: