Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pretty Killer, jolie petit tueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyLun 9 Juin - 19:29

Pretty Killer

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Photo-10

Nom : Elle se nomme Maria mais elle le déteste, appeler la Pretty Killer
Âge : 12 ans
Sexe : Demoiselle s’il vous plait
Harde : La seule et unique qui puisse lui aller c’est la harde des Chriochs



Physique : C’est une grande jument, imposante dans sa démarche, féline dans ses gestes et horriblement belle lorsqu’elle tue. Elle possède de longs crins soyeux, toujours bien entretenus comme sa queue. Elle est pie noire, son poil est doux et aussi tenus que ses crins. Quelques cicatrices qu’elle essai tant bien que mal de faire disparaître recouvrent ses antérieurs. Elle a un regard doux et ferme à la fois, ses petits naseaux sont très sensible et frémissent à la moindre émotion de colère. Elle a une silhouette la fois fine, élancée et incroyablement musclée. Elle est capable de galoper longtemps sans se fatiguer, ses longs membres solides la porte sans aucunes difficultés.


Mental :. C’est une jument assez calme, elle a les pieds bien au sol et ne se laisse pas démonter facilement, elle est sympathique à qui veux bien apprendre à la connaitre. Elle est. dure et stricte dans sa façon de parler et ne supporte pas qu’un sous ordonné lui manqué de respect, son mot de prédilection c’est l’obéissance. [/justify]

Qualités : calme, se fait obéir vite, stricte, elle garde les pieds sur terre (2 minimum)
Défauts : stricte, agressive, violente, froide(2 minimum)

Histoire : Elle est née dans la harde de Sorros, mais dès qu’elle fut capable de parler, elle se mit à détester la douceur des chevaux de cette harde, ils la dégoûtaient avec leurs paroles de gentillesse. Ses parents, des idiots pacifistes qui ne voulaient rien d’autre que son Bonheur, la prenaient pour un bébé et la couvaient tout le temps. Elle ne savait pas pourquoi elle les haïssait tant, mais une chose était sûre, quand elle sera capable de se débrouiller toute seule elle partira, fini les mots mielleux des ses “amis” et la sympathie des anciens, elle ne les verrait plus jamais. Maria resta au sein de la harde trois ans, feignant de se plaire ici. Elle était certes très belle, mais chacun savait qu’aucun étalon n’avait réussi à passer plus d’une heure en sa compagnie sans fonder en larme out tenter de se suicider, c’était une beauté fatale. Le soir de l’anniversaire de ses quatre années, Maria alla se coucher plus tôt, en prétextant un coup de fatigue. Elle se cacha non loin du groupe que formait les chevaux éveillé et attendit longtemps dans le noir, guettant le moment où tout le monde serait couché, vers minuit elle sortit de sa cachette et se déplaça sans bruit vers l’endroit où dormaient ses parents. Elle les tua, un par un, sans un seul cri, prenant plaisir à déchiqueter la chaire fraîche du cadavre de celle qui l’avait mise au monde. Son horrible mission accomplie, elle partit, laissant les corps mutilés de ses parents aux charognards. Elle resta solitaire longtemps avant de rencontrer un Chrioch, elle su au moment ou il se présenta que sa vie devait y continuer là bas, entourée de monstres sanguinaire assoiffés de sang et de chair. Une petite voix lui disait qu'elle ne pourrait pas vivre mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyMer 11 Juin - 11:19

superbe personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyMer 11 Juin - 15:33

Waw. J'AIME CE PERSO. Sérieux. Je l'aime. °-°

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyJeu 12 Juin - 7:21

Merci, tu l'aime ? Alors rep avec elle. (non je n'essaie pas de lui caser un rp.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyJeu 12 Juin - 13:32

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyJeu 12 Juin - 15:21

xD
Moi si tu as une idée de RP intéressant avec elle je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  EmptyVen 13 Juin - 8:16

Heu, j'ai remarqué le sujet nous nous retrouvions enfin, avec tous les Chriochs, je compte bien commencer par là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Killer, jolie petit tueuse    Pretty Killer, jolie petit tueuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Killer, jolie petit tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens une jolie fille et si je la tuais ... [ Luantique ]
» Zenguézina... Double personnage et jolie jument[EN COURS]
» Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...
» Caprice Petit , oui mais pas que ! /MAJ/
» Un petit bain ? [fleur du soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Chrioch-
Sauter vers: