Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Esteban, affreux tueur ou adorable ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty
MessageSujet: Esteban, affreux tueur ou adorable ami   Esteban, affreux tueur ou adorable ami EmptyJeu 5 Juin - 17:38

Esteban

Esteban, affreux tueur ou adorable ami Sublim10

Nom : Esteban
Âge : 2 ans
Sexe : étalon
Harde : morras


Physique : Grand et fort, Esteban est très beau. Il a de puissantes épaules un corps bien proportionné et une large tête. Il est bai avec des crins noirs très touffus et à plusieurs cicatrice témoignant ses nombreux combats. Une grosse sur l'épaule et une plus fine sur la tête. Esteban a aussi les yeux bleus et il ne se gêne pas pour s'en vanter !

Mental : Lorsque Esteban est calme, il est adorable : souriant, à l'écoute et attentionné auprès des juments mais dès qu'il voit un autre mâle, une folie destructrice s'empare de lui : il devient alors une machine de guerre qui tue tout sur son passage -poulain et jument compris- Esteban fait peur car jamais on ne sait quand il deviendra ingérable, ses crises viennent et repartent. Après avoir tué, l'étalon oublis tout -ou presque-.

Qualités : CALME - GENTIL - SOURIANT - CHARMEUR
Défauts : ASSOIFFÉ DE SANG - INCONTRÔLABLE - FOU

Histoire : A sa naissance, Esteban faisait la fierté de ses parents. Il était poli, aimable et souriant mais sa mère eu un autre poulain avec un autre étalon. Esteban devint fou de jalousie et un jour, il emmena son demi-frère dans la foret. A l'écart des autres chevaux, il lança un défi au poulain : celui qui irait le plus loin dans l'eau du fleuve. Esteban resta au bord de l'eau mais son demi-frère, inconscient du danger traversa presque entièrement le cours d'eau. Le courant l'emporta et le petit se noya. Esteban retourna vers les adultes en faisant semblant de pleurer. Il dit que son demi-frère, aillant joué dans le fleuve fut emporté par les eaux mais il ne mentionnas bien évidement pas le défi. Depuis ce jour, le côté obscure d'Esteban est né et il est incontrôlable. En grandissant, il tua son père, puis sa mère ainsi que les autres poulains qu'ils croisaient. Son passé le torture souvent.

YOU


PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ?  Esteban, affreux tueur ou adorable ami 2958214387 
Commentaires ?
 :001:


Dernière édition par Louloua le Dim 29 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty
MessageSujet: Re: Esteban, affreux tueur ou adorable ami   Esteban, affreux tueur ou adorable ami EmptyJeu 5 Juin - 18:14

Trop tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty
MessageSujet: Re: Esteban, affreux tueur ou adorable ami   Esteban, affreux tueur ou adorable ami EmptyVen 6 Juin - 11:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty
MessageSujet: Re: Esteban, affreux tueur ou adorable ami   Esteban, affreux tueur ou adorable ami EmptyVen 6 Juin - 15:24

Bon ben c'est bon, validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty
MessageSujet: Re: Esteban, affreux tueur ou adorable ami   Esteban, affreux tueur ou adorable ami EmptyVen 6 Juin - 15:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty
MessageSujet: Re: Esteban, affreux tueur ou adorable ami   Esteban, affreux tueur ou adorable ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban, affreux tueur ou adorable ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Moras-
Sauter vers: