Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Rainbow Dash, plus rapide que le vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 11:22

Raimbow Dash

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Img_4511

Nom :Raimbow Dash
Âge : 8 ans
Sexe : étalon
Harde : Sorros


Physique :Raimbow Dash est un étalon grand et très puissant. Il a des épaules larges et musclés, tout comme ça croupe. Ses yeux sont d'un bleu très clair, presque translucide et sa robe est crème, un peu dorée. Au premier abord, on aurait peur de lui, n'importe qui croirait que ses muscles servaient à tuer, mais ce n'est pas du tout le cas.

Mental : Raimbow n'est pas bagarreur et en aucun cas méchant. Il a horreur du sang et du combat. Il préfère la discussion. Cet étalon entretient scrupuleusement ses muscles mais ne s'en sert que pour galoper. D'ailleurs, courir est une de ses passions. Il est un des plus rapide chevaux de sa harde. Raimbow cache sa tristesse. Il semble toujours heureux mais tout cela est faux. L'âme du crème est brisée à jamais.

Qualités : COURAGEUX - PUISSANT - PACIFIQUE - BEAU
Défauts : TROP GENTIL - un peu NAÏF

Histoire : Raimbow Dash est né en même temps qu'un autre poulain. Ils sont devenus meilleurs amis et ne se sont jamais séparés. D’ailleurs, quand son ami à rejoins la harde Chrioch, Raimbow l'a suivit malgré sont caractère très pacifiste. L'autre cheval était assoiffé de sang et tout le monde se demander comment une tel amitié était possible. Un jour, l'ami de Raimbow fut tué par un Morras. Le crème ne s'en ai jamais remis et a noyé sa tristesse dans la course. Il a quitté la harde chrioch à la mort de son ami et a rejoins celle des Sorros.

YOU


PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ? Rainbow Dash,  plus rapide que le vent 2958214387 
Commentaires ?
 :001:


Dernière édition par Louloua le Ven 4 Juil - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 14:45

Mais c'est pas du tout Rainbow Dash ! En plus c'est un mec ! DD8

Sinon c'est vrai qu'il est très beau :3 Son histoire est triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 15:28

xD j'aimais bien le nom dans My little pony alors je me suis dit "tiens pourquoi pas le piquer" x')
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 15:32

Hélia a écrit:
Mais c'est pas du tout Rainbow Dash ! En plus c'est un mec ! DD8

Sinon c'est vrai qu'il est très beau :3 Son histoire est triste T.T

C'est fou! Je faisais aussi le rapprochement xD
Joli perso
Y'a juste un truc qui m'embete. Les Chrioch ne sont pas arrivé depuis longtemps ( enfin bon...) Donc que son poto se soit fait tuer me gene. Surtout que la phrase n'est pas bien former a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 16:22

Ouah cool moi aussi j'ai pensé à Rainbow dash de MLP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 16:33

Hey !

Je tiens à te signaler un détail qui est un peu dérangeant. La Harde Chrioch est une Harde « non-officielle » - si je puis m'exprimer ainsi - qui a été intégrée dans l'histoire d'HoF uniquement en tant que contenu de l'Évent. Il s'agit d'une Harde qui n'a rien à voir avec les trois autres, et elle n'est composée que de psychopathes, tout simplement. Dans cette Harde on vit dans la violence, et ses membres sont tous sadiques et dérangés, aussi il n'est guère plausible qu'un cheval trop gentil comme tu décris le tien ai intégré cette Harde. Il se peut effectivement qu'il n'ai fait que suivre son ami mais s'il est pacifiste, il ne fait aucun doute qu'il aurait été chassé ou tué par les autres. o/
De plus, comme on l'a fait déjà remarquer, les Chrioch ne sont là que depuis peu de temps. ^^

Je te conseille donc de le mettre dans une autre Harde, mais si tu veux l'y laisser, moi je veux bien, du moment qu'il y a une logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyJeu 5 Juin - 16:59

ok =/ bon on va dire qu'il a quitté les chrioch à la mort de son ami alors =3
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent EmptyVen 6 Juin - 15:25

Eh bien tout va dans ce cas, validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash, plus rapide que le vent   Rainbow Dash,  plus rapide que le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Dash, plus rapide que le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait trop chaud ! ( Oramyr - Rainbow Dash ) Azaya ~ Louloua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Sorros-
Sauter vers: