Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Téline, si fragile & si forte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Téline, si fragile & si forte Empty
MessageSujet: Téline, si fragile & si forte   Téline, si fragile & si forte EmptyMar 3 Juin - 16:22

Téline

Téline, si fragile & si forte Img_4612

Nom : Téline
Âge : 9 ans
Sexe : jument et fière de l'être !
Harde : Ayasha


Physique : Yeux bleus, robe pie noir, tête fine Téline à tout pour plaire ! D'ailleurs, elle n'hésite pas à s'en vanter. Ces jambes, fines et courtes font sa fierté, elle est extrêmement rapides et agile. Elle a le bout du nez rose et le contour des yeux noirs.
Téline, si fragile & si forte Img_4611
Mental : Téline a le don de se mettre dans des situations délicates, heureusement, elle est très intelligente et s'en sort -plus ou moins- facilement. Elle ne supporte pas les machos et déteste qu'on la considère plus fragile qu'un étalon. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et le regrette la plupart du temps. Téline à un très fort caractère, c'est une vrai tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête. Téline est très séductrice.

Qualités : INTELLIGENTE - RAPIDE - AGILE - FRANCHE
Défauts : CULOTTÉE - TÊTUE - CARACTÉRIELLE

Histoire : Téline, cache son passé et refuse d'en parler. Elle ne veut surtout pas qu'on ai pitié d'elle. Sa mère a été tué par des bêtes sauvages et son frère est mort au combat. La petite pie à dut se débrouiller seule jusqu'à rencontrer la harde d'Ayasha. Elle a développer son fort caractère quand on a commencer à lui poser des questions personnelles. D'ailleurs, la franchise de la jument la met souvent dans des situations très compliquée mais elle est habille et s'en sort bien. Malgré tout, elle a besoin de réconfort même si elle se cache derrière ce masque. Elle déteste la solitude et fait tout pour attirer l'attention sur elle.


YOU


PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ? Xana
Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Téline, si fragile & si forte Empty
MessageSujet: Re: Téline, si fragile & si forte   Téline, si fragile & si forte EmptyMar 3 Juin - 17:47

Jolie jument ! ♥
Validée dès qu'elle a sa signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Téline, si fragile & si forte Empty
MessageSujet: Re: Téline, si fragile & si forte   Téline, si fragile & si forte EmptyMer 4 Juin - 10:18

je vais la faire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Téline, si fragile & si forte Empty
MessageSujet: Re: Téline, si fragile & si forte   Téline, si fragile & si forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téline, si fragile & si forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es qui toi ? [Dark Dream-Téline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Ayasha-
Sauter vers: