Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:09

Néant avait l'habitude des éclats de Breaking Bones et n'en tenait pas rigueur aujourd'hui, il avait mieux à faire.
Il salua Pretty Killer qui était encore l'une des seuls qui prenait le garde à vous à son approche et bien que le contraire ne le dérangeai pas, il remercia intérieurement la jument pour son assiduité.

- Bonjour Pretty Killer.

Sa voie était un peu sèche malgré lui, Bob s'énervait ses derniers temps et aujourd'hui, il n'était pas d'humeur, le camp entier semblait s'être liguer pour avoir des problèmes et des ennuis que bizarrement, seul lui pouvait régler. Ca lui tapait sur le système à la longue.
Encore une jument qui ne va pas nous servir ! Décidément, il est doué pour nous ramener QUE ça, Bob... Enfin, voyons ce qu'elle peut nous apporter à part un cadavre désarticuler en bas d'une falaise et un poulain même pas encore né.

- Breaking Bones, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu l'as ramener ici ? Sais-tu seulement ce que tu risque pour un poulain même pas né que tu aurais pu aller chercher une fois sevré ??

Son ton était calme, comme toujours, mais on sentait un profond agacement et même de la colère dans ses yeux ambres...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:39

Evidemment, presque comme toujours Breaking bones n'avait pas réfléchit à ça. Zut ! Maintenant faut que je réussisse à me justifier ! Et oui ! Breaking detstait avoir tort. i jamais ça lui arrivait, il faisait tout pour arriver à trouver un argument qui pourrait justifier son acte. lIl avait de la chance d'avoir un esprit vif. On pourrait le prendre pour un idiot à première vue. Pourtant, Breaking bones etait comme une machine. Il pourrait reflechir très vite au plan le plus mesquin. Il aimait bien se donner un air d'abruti ça surprenait encore plus ses victimes. Justement, il venait de trouver un argument.

" Oui mais tu sais ! Elle est tellement imprévisible ! Si je l'avais lâche ne serait-ce qu'une seconde des yeux, elle aurait pue sauter ou alors courir chez les hardes et leur dévoiler notre position ! Ça aurait été une catastrophe ! Tu vois Néant, je pense à tout Wink "

Quel magnifique mensonge ! Evidemment, il avait tout inventé sur le moment ! Mais ça se tenait bien ! Plutôt bien même. Je suis si doué pour mentir ! What a Face Il faut dire qu'il avait de l'entrainement. Il avait passé sa vie à mentir. Ce n'est pas maintenant qu'il allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:47

Azaya afficha un sourire plus que méchant et lança pour casser Breaking Bones :
"Tu crois réellement qu'une aveugle pourrait se déplacer comme bon lui semble? Et puis de toute façon, je sais où nous nous trouvons. Je n'ai qu'à crier bien haut " Le camp Chrioch est au mont" et se serait bon. "

Ces yeux blanc se dirigèrent vers la forme plus petite qu'eux, cet forme ce trouvait être Néant, le chef des Chriochs.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:28

La tension commence à monter entre cet abrutis de Beaking et Néant, je le sens, les regards entre les trois se font plus haineux, l'idiote que le crème à amené se permet de regarder Néant avec ses yeux aveugles. Je pense que ça risque de mal tourner. Je reste au garde à vous à coté de mon chef, je sais bien que continuer à le considérer comme mon supérieur à qui je dois un respect et une dévotion totale ne fait plaisir qu'à lui. Mais je me dis au fond de moi que cela me permettra peut être de monter en grade et de devenir sa préférée. Je retiens ma respiration, droite, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 7:56

[Givre c'est à toi je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:24

oui c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:27

[ Givre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:40

Néant, qui avait l'habitude des courbettes et autres pour ce montrer digne de lui, était exaspéré par Bob et sont comportement complètement inverser à la norme. Et pourtant, c'était aussi pour ça qu'il l'appréciait, d'un certain coté, enfin, autant que Néant puisse apprécier quelqu'un... Mais bon, il se disait aussi que s'il était comme ça s'était soit parce qu'il était vraiment très intelligent, un génie (enfin, moins que Néant, tout de même, n'est-ce pas le plus intelligent ? ) ou soit complètement idiot et c'était plutôt la 2ème idée qui se confirmait...

" Breaking Bones, conduit là à l'intérieur du camp, mais, c'est toi qui la gardera jour et nuit, tu ne pourras pas t'en défaire et elle n'a pas le droit de quitter le camp. "

Ses yeux bien que légèrement doré était dur comme le métal et la flamme que l'on croyait voir était de la colère d'avoir céder à Breaking Bones...
Sans faire demis tour tout de suite, il toisa Azaya et s'approcha même d'elle un peu plus qu'il ne le fallait et lui dit à l'oreille :

" Si jamais il arrivait que nous manquions de nourriture, sache que tu es ma première réserve et que je n'hésiterais pas à manger ton fœtus devant toi pendant que tu te vide de ton sang, c'est compris ? " Il lui adressa un sourire carnassier, même sachant qu'elle ne le voyait pas, il y pris grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:15

Hélia !!!!!! Aza !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:40

Breaking bones ne fit pas attention à la deuxième partie du dialogue de Néant. Il se contenta de sautiller sur place. Il arrivait très souvent à obtenir ce qu'il veut de qui il voulait. Et Néant ne faisait pas exception. Bientôt, son fils naîtrait et il pourrait mettre en place son plan. Mon fils va m'aider à renverser Néant. Comme ça je prendrais sa place. FINIT l'époque où on se terrait sur notre montagne ! J'irais mettre les hardes à feux et à sang ! A ma mort, mon fils régneras après moi et notre lignée perdureras ! Mon plan est parfait ! Ce plan était un des plus débiles qu'on eut jamais vue. Mais bon, il ne faut pas trop en attendre de Breaking Bones.
Le crème se plaçat derrière Azaya et la poussa du bout du museau. Il allait bien s'occuper de sa "chose" tant qu'elle portait son fils. Après, il la donnerais surement à Néant pour jouer. Elle ne lui serait plus d'aucune utilité.

" Allez ! Allez ! On se dépêche ! J'ai pas que ça à faire moi ! Qu'est-ce que tu crois ! Quand on est l'étalon le plus beau et le plus athlétique de ce clan de dégonflé, on a fort à faire ! Grouille toi grosse vache ! "

Là il commençait vraiment à devenir insupportable. Il ne fallait jamais que Breaking bones pense à son plan. Après quoi, il devenait vite arrogant et se croyait au dessus de tout le monde. Pourtant il n'était qu'un minable comme les autres. Il était pire que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:03

Azaya ne bougea pas et coucha les oreilles en arrière, si Breaking bones continuait comme ça elle comptait bel et bien mettre ses idées a exécution. Puis elle lança d'un ton des plus provocateurs :

Et "l'étalon le plus beau" que dirait il de redescendre de son piédestal?

A la fin de sa phrase elle rua en direction de l'arrogant bien décidée a le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:58



Néant fit claqué sa langue de mépris et s'éloigna. Il les laisserait se battre s'ils veulent, lui, n'était pas d'humeur à ça. Mojito, son fidèle jamais bien loin, se mis en bouclier entre lui et les deux amoureux.
Breking Bones, tu me le revaudras... Et cher.
Il plissa les yeux et s'apprêtait à rentrer au camp quand il se dit que ça pouvait un peu le distraire. Il regarda donc Bob et la jument pie aveugle qui se débattait lors d'une crise de débilité de Bob.
Il voulait du spectacle, sauf que tout bon spectacle ne sa faisait pas sans sang et celui ci ferait disjoncter Mojito, et ça c'était à éviter... Car le seul moyen de le calmer était de l'isoler ou de le battre, et quand il vous avait en grippe ou qu'il était dans un état second, il n'y avait pas beaucoup de monde capable de l'arrêter ou même juste capable de le semé...
C'était un espion et un pisteur hors pair, quand il traquait une proie, même si ça allait lui prendre longtemps, il ne lâchait rien et la retrouvait... Coute que coute.

En tant que chef, il savait que le bain de sang était à évité, surtout à l'approche de la guerre... Il ordonna donc.
- " Pretty Killer, arrête les, je ne suis pas d'humeur. " Son regard s'assombrit d'avantage. " Breking Bones. Je devrais te parler tout à l'heure... "
Il fouetta l'air avec sa queue, signe pour indiquer à Pretty Killer qu'elle pouvait agir.

Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:06

je soupire en voyant cet abrutis se disputer avec sa p**e, il est vraiment pathétique, et je suis obligée de supporter ça.
- " Pretty Killer, arrête les, je ne suis pas d'humeur. " Néant me donne un ordre des plus plaisant, je me redresse encore un peu plus, aux aguets, j'attend un signe de mon supérieur qui me donne l'autorisation d'accéder à sa requête.
Il fouette l'air de sa queue, je fond sur les deux idiots et attrape la jument par les crins, je l’approche encore plus du précipice et crie à l'attention de Breaking Bones. "Si tu ne retourne pas tranquillement dans ton coin, ta porteuse risque de se retrouver en bas ! Et ne tente rien contre moi, imbécile !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:36

[Essaie de mise en page de deux personnages en changeant la police d'écriture]



Néant fit un petit " tsss " comme il en avait le secret et l'habitude quand la situation l'embêtait et l'amusait à la fois, ou tout l'un ou l'autre.
Il s'ébroua, analysant la situation, attendant la suite avec une impatience non dissimulé pouvant être pris par certain comme de l'agacement.
Ses yeux dorés enregistrèrent les mouvement de chacun et prédirent que le poulinière ne survivrait surement pas à l'hivers prochain et que pendant celui ci, le ventre affamé de Néant pourrait se repaitre de ce met si rare et tendre qu'est un poulain encore non né.
Il s'en léchait les babines d'avance.



Ca n'échappa pas à Mojito qui sentait que malgré son devoir, il mourait d'envie de se jeter dans la mêlé arracher le fœtus d'Azaya pour le donner en offrande à Néant Minutieux, son Dieu vivant. Il voulait être le plus zélé possible et honoré ce cheval -plus poney que cheval d'ailleurs- qui l'avait sauvé de la misère. Mais ses autres personnalités se bousculant dans sa tête, il sentait que s'était impossible tant qu'elles seront là. C'est pour ça qu'il devait être le plus fidèle à Néant.
Il se devait de le protéger et de lui obéir. Pourtant, déjà affluait les asseaux de ses personnalités multiples...


Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:23

( Rho lala Givre ! Tu passes les tours des gens D8 C'est pas bien ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:40

[Je vous laisse rp (aza et hélia), puis on reprend le cours normal.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:23

Du coup c'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:06

( Vas y Hélia )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:23

[ Allez on se bouge pour le finir !! '^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:48

Breaking recula devant l'air menaçant de Pretty Killer. Il plaqua les oreilles sur sa nuque et prit un ton calme, mais surtout arrogant.

" Who who who Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 2020876253 ! On se calme ma belle ! Je le répète, on ne touche à Aza' tant que mon fils le nouveau roi du monde Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 2216680240 , n'est pas né ! Après j'men fout, faite ce que vous voulez d'elle. Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 887680777 "

Il acheva sa phrase sur un magnifique sourire qui dévoilait ses dents jaunâtres. Breaking Bones regarda tour à tour ses interlocuteurs. Il sattarda un peut plus sur Azaya Pauv' fille. Qu'est-ce qu'elle ferais sans moi ! Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 220038570 Sur ce fait, il tournas les sabots en foutant le visage de Pretty Killer, spécialement pour la provoquer. Il s'éloigna dans le camps des chriochs, fière de sa débilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:17

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:33

[ Dans l'ordre, ça fait Hélia --> Aza --> Neve --> Moi. ^^ Donc, a Aza 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:43

Azaya dont la vue était totalement inexacte parvint à attraper les crins de la queue de l'étalon stupide qu'elle tira avec le peu de force qu'elle avait. La jument avait un ventre plutôt rond, c'était d'ailleurs la seule partie de son corps encore un temps soit peu charnue. Ses os saillant se découpaient, sur la silhouette autrefois rondelette de la jeune jument qui semblait déjà épuisée par le temps. Elle gueula bien plus fort qu'elle ne l'aurait pensée, sa voix déraillant "Car bien sur, "ton fils le roi du monde" pourra survivre avec un idiot comme toi, c'est bien connue que sans lait il va vivre très longtemps déjà que son espérance de vie est réduite à cause de ce qui va lui servir de "père". ses propos plus sec qu'une sécheresse , plus lourd qu'une pierre plus tranchant que les griffes d'un chat sauvage, elle partit dans une direction complètement au hasard et ne mit pas de temps à se prendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:18

Breaking Bones me fouette le visage, je me retiens de lui sauter dessus pour lui trancher la jugulaire, il me cherche ? Très bien, je me vengerais.
Je lâche les crins de sa porteuse, elle s'écarte en essayant de paraître hautaine, je ris intérieurement, elle est pathétique, j'ai beaucoup de mal à me retenir d'exploser de rire quand elle se prend en pleine face l'arrière-train de l'étalon crème. [Désolé, power gaming, vous me pardonnez ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:39

Givre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin nous nous retrouvons [ Hélia ♥ ] ( Bob et Azaya )
» Orpheka, "nous nous battons ensemble".
» Don't approach me or you die. |Libre, avec Déjanire.|Chrioch svp|
» Avions nous un RP ensemble, très chère ?
» Arriverons nous au bout? [ PV SIANA AND GIVRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: Le Mont-
Sauter vers: