Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 12:50

Azaya a suivit - non sans mal - Breaking Bones jusqu'au repaire des Chriochs, malgrès les quelques arbres qu'elle c'est pris, elle a continué sa route avec l'affreux psycopathe. Elle reconnu plus ou moins l'endroit, pour s'être disputé avec Black Thief, elle a interet à s'en souvenir.
On est arrivé ? demanda t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:02

Ils étaient arrivés à la pente qui mène au camp. Breaking frissona. Il se rapellait trop bien qu'il était tombé dans ce ravin et avait du rester dans le camp des Morras en souffrant. Il secoua la tête et s'empressa de repondre à Azaya pour dissiper son malaise. " Oui, plus qu'une pente à gravir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:06

Azaya continua a avancer bien que , rester 10 mois à l'écart du monde allait être dur. Elle demanda soudain Y'a pas un truc juste devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:32

Breaking bones baissa les yeux. " heeeuuu" Kramer ? Mais qu'estce qu'il fait là cet imbecile ! Le chrioch donna un coup de sabot pour reveiller Kramer qui était etendu sur la route. " Who ! KRAMER ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:35

L'étalon fit un énorme bond puis se retourna pour voir qui l'avait dérange, il était pret à en découdre Oh c'est toi Breaking bones ! Tu m'as fait peur! Il regarda la jument qui accompagnée Hé ! Mais c'est notre chère Azaya ! Pourquoi tu l'as ramené ? ajouta t'il surpris.

La jument paniqua légèrement mais ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:38

Breaking le detailla du regard. " Debile, tu est tout crado. Qu'est-ce que tu faisait étalé ici ? Bref. Je t'avais déjà dit que j'allais être Papa ? C'est pour ça qu'elle est là ! Mon Bob junior va devenir un chricoh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:43

Celui qui traite de débile est le débile. u.u C'pas juste ! Moi ça a pas marcher avec l'autre u.u Il se secoua enlevant la poussière de son pelage isabelle. Puis ajouta Ce matin j'ai trouvé une " Athéna" a mon gout. Il dévisagea la Jument et demanda Pourquoi ses yeux son légèrement blanc?

Azaya soupira, Bob avait raison Kramer était idiot
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:46

Breaking bones soupira. " Je m'en veut encore d'avoir abimé de si jolis yeux ... Cette Athena, tu ne pourrait pas l'amener ici ?" Il se tourna vers Azaya. " Allez viens toi ! " Puis il continua à monter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:51

Elle est déjà en gestation d'un autre  Rolling Eyes  Il regarda les 2 chevaux monter en restant planter là a rien faire. Je les suis ou pas ?

Azaya passa tranquillement a côté de Kramer en se disant qu'elle le croiserait beaucoup plus souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:54

En haut de la pente, Breaking se planta à l'entré du camp et hurla " NEEEEEEEEEEEAAAAAAANTTT ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyDim 11 Mai - 16:59

Azaya fit un bond en entendant l'étalon crier. Elle manqua de s'écraser au sol en réaterrissant.
Elle entendit juste des bruits de pas s'avancer.

[soit c'est vraiment Néant soit c'est le Cricri de Si ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMer 11 Juin - 12:32

[Silver est prit, si je fais Raven ça ne vous dérange pas non plus ? x)]
Raven plissa les yeux en entendant le cri. Elle jeta un coup d'œil vers celui qui osait la déranger dans son sommeil : Breaking Bones, comme par hasard.
La jument se leva et foudroya le crème du regard :
Nan mais ça va pas de gue*ler comme ça ?! cracha t-elle.
Soudain, elle s'aperçut qu'il était accompagné d'une jument appaloosa. Elle dressa les oreilles et étudia l'intrus.
Et elle c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMer 11 Juin - 15:45

Breaking bones mit sa queue en panache. Il était ravie d'être entouré par deux aussi jolie jeunes filles. Il ne se laissa pas le moins du monde impressionner par les paroles agressives, comme toujours, de Raven. Il avait plus ou moins l'habitude. Il faut dire que dans une harde pareille, la gentillesse passe souvent à la trappe !

" Saaaluuuuuuuut Raven ! Very HappyÇa va ça va ? Moi ça va super ! Il fait beau hein ? J'aime le soleil. Ah elle ? C'est mon amoureuse Razz Tu peut l'être aussi si tu veut, il y en auras pour toute les deux  Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] 2216680240  BREF ! Je vais être papounet Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] 2086050349! Alors je l'amène ici pour que mon Bob junior grandisse dans cette merveilleuse harde Very Happy! "

Comme à son habitude, Breaking bones se transformais en un vrai moulin à parole. Il déballait des paroles qui n'avaient aucun sens entre elle et ne prenait même pas le temps d'écouter les réponses à ses questions. Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyJeu 12 Juin - 15:51

[ Ah bah c'est vous qui m'avez fait buguer -.- Du coup je dois tout recommencer ...]

Elle soupira puis choppa les crins se situant derrière les oreilles de l'étalon. Elle les lacha et murmura a son oreille.
" elle " a un prenom de je te rappel, et "elle" va t'en vouloir si tu continues a appeler " Bob junior" ce pauvre poulain. dit elle mécontente.
Elle se tourna vers Raven et lança avec nonchalance
Je me nomme Azaya
Puis elle revint a bob qu'elle regardait avec un regard perçant essayant de le dissuader de faire des avances a Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyVen 13 Juin - 8:34

[je m'incruste vu qu'il y a marqué tout Chrioch.]
Je marchait dans le camp Chrioch pour digérer mon dernier repas avant d'aller humilier quelques petit idiots qui avaient eu le culot de m'appeler Pretty Killer et non chef, quand j'entendit un étalon hurler. C'est surement Bob qui viens de se faire rejeter une énième fois par une jument. Je n'ai absolument pas envie de le croiser mais si je veux être sûre d'être tranquille il faut que j'aille le voir.
Je descendit la pente douce d'où provenait le cri strident de l'étalon et tomba nez à nez avec une inconnue qui paraissait très bien connaitre Bob, elle était en train de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. En face d'eux, se trouvait Raven, je ne lui ai jamais vraiment parlé mais elle ne m'a jamais parue très intelligente. J'ignore les jument et me dirige vers Breaking Bones et lui demande sur un ton plus dur que d'habitude. "Je peux savoir pourquoi tu hurle dans le camps ? Breaking Bones ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyLun 16 Juin - 10:22

[ok]
Raven retourna sous l'arbre, se recoucha et brailla à l'attention de Breaking Bones :
Et ne me réveil plus !
Sur ce, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMar 17 Juin - 8:16

[Hélia ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyLun 23 Juin - 16:20

Décidément il était bien content le creme ! Il avait réveillé les plus jolies jument du camp ! Il ne perdit pas une seconde pour le faire fier. Frimer devant les juments, ça, il savait faire ! Lâchant Azaya qui, de son point de vue, lui appartenait déjà, il se mit à tourner autour de ce groupe de demoiselles en trottant d'une allure souple tout en tant en panachant sa queue. Il les lorgna toute.

" Ha ha ! Vous êtes toutes miennes maintenant ! What a Face De toute façon le monde m'appartient u.u Ce soir je vous invite toute dans la plaine et on pourra discuter en mâchonnât un brin d'herbe ! Very Happy "

Breaking bones n'avait même pas fait attention au fait que Raven soit partie. Il était déjà bien occupé pour se soucier d'une fugitive. Une de perdue, dix de retrouvées ! Il comptais bien jouer un peut avec elle. De toute façon, douillet comme il était, si les juments s rebellaient, il battrait bien vite en retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyLun 23 Juin - 16:26

"Espèce de Sâle charogne !"
cria Azaya a l'intention de Bob'. Et elle lança un peu moins fort :
"Tu peux me faire ce que tu veux, je n'ai plus rien a perdre contrairement a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMar 24 Juin - 7:51

Je grimace de dégoût à l'idée d'appartenir à Breaking Bones, La jument noire a même l'air de très bien le connaitre. Je me tourne vers le crème, montrant mes fesses à la noire et parle d'une voix aussi agressive que possible. "Après que tu te sois excusé auprès de ton supérieur tu pourra lui expliquer ce que cette jument fait chez nous." J'aime vraiment parler de moi à la troisième personne, je ne sais pas pourquoi mais je sens que d'autres grands l'on fait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMar 24 Juin - 8:17

Visiblement, les deux jolies créatures n'eurent pas l'air d’apprécier sa petite plaisanterie. Même Azaya. Breaking bones aimait beaucoup embêter Pretty killer. Elle réagissait au quart de tour ! Ça lui était très amusant. De toute façon, il aimait embêter tout le monde !
Breaking sauta en l'air et retomba de façon à stopper son cercle étourdissant. Mon supérieur ? Pretty killer devait surement parler d'elle même, comme toujours, pourtant, Breaking bones n'avait aucune envie de lui faire des excuses. Pour agacer encore plus la jument il feignit de ne pas avoir compris le double sens de ces paroles.

" Mon supérieur ? Il n'y a que Néant qui est supérieur à moi. Et encore ! Je le depasse de plusieurs têtes ! x'D Bon, comme je ne le voit pas ... EXCUSE MOI NEANT ! ça te va ? Razz

D'un côté, Breaking esperait que Neant minitueux ne se trouvait pas dans les parages car si le chef apprenait que le crême avait osé se moquer de sa taille, Breaking bones avait intérêt à disparaître et fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMar 24 Juin - 16:15

Azaya leva la tête vers le ciel, son ventre un peu rond ressortant un peu plus. L'appaloosa tourna la tête vers le gouffre dont elle avait retenue l'emplacement. Il se trouvait à quelques "mètres" du moins de ce qu'elle voyait, puis elle commença a marcher en cette direction. Elle voulait faire réagir l'idiot qui était le père de son futur poulain. Elle s'arrêta juste au bord quelques petits cailloux dégringolèrent et elle demanda :

"A votre avis, si je me jette de là, je meurs sous le choc ou j'agonise ?"
Elle laissa un petit blanc et ajouta;
"Ca me plairait bien si je n'avais pas a supporter cette idiot qui passe son temps a faire la cour a toutes les juments qu'il croise."
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMer 25 Juin - 7:59

[désolé aza, j'ai confondus la robe d'Hélia et celle d'azaya. What a Face]
Je me retiens de lui en coller une, même si je suis certaine que Néant l'aurait apprécié après la plaisanterie stupide que Breaking Bones venait de faire. "Je te préviens abrutis, que si tu ne t'excuse pas auprès de moi je vais dire à Néant que tu t'es moqué te sa taille. Et vu que je suis ton supérieur tu es au courant que c'est ta parole contre la mienne." Dis-je entre mes dents serrées.
Puis comme si elle n'avait rien d'autre à faire l'idiote don je ne connais même pas le nom propose de sauter. Puis je me retourne vers Bob et lui demande froidement. "D’ailleurs c'est qui elle ? Pourquoi tu as amené une étrangère au camp ? Tu sais très bien ce qu'a dis Néant. Et j'attend toujours tes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMer 25 Juin - 8:34

Soudain Breakin bones prit peur. Quand Pretty killer avait decidée de faire quelque chose, elle le ferais. Elle étais très sérieuse, il le savait. Si jamais Neant apprenais sa petite plaisanterie, c'en était finit de lui ! Le chef de la harde était bien plus cruel que le crème. Breaking bones s'était piégé tout seul ! Si il ne s'excusais pas, il allait sans doute mourir. Pretty killer savait bien obtenir ce qu'elle voulait ! Bien décidé à ne pas montrer qu'il avait les chocottes, Breaking bones prit un air dubitatif.

" Oh la la ! C'est bon ! Si on ne peut même plus rigoler u.u Il prit une grande inspiration. Ça lui était difficile de s'excuser ! Il ne s'excusait jamais. Je m'excuse Pretty killer. "

Une grande première pour lui ! Mais bon, la mort ou les excuses, le choix était vite fait. Il reprit car la jument pie lui avait posée d'autre question.

" Elle c'est Azaya mon n'amoureuse Razz Et si je l'ai amenée ici, c'est parce que, comme je l'ai dit à Kramer, je vais devenir papa ! What a Face Tu ne voudrais pas que mon fils deviennent une pauvre nunuche ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] EmptyMer 25 Juin - 18:15

[Ce n'est pas grave ^^ ]
Comme aucun des deux ne lui avaient répondu, elle lança comme si de rien n'était:
Si je veux savoir je n'ai qu'à y aller !
Elle leva une patte et la laissa balloter dans le vide, elle sentit un rocher et se décala quelques mètres plus hauts et laissa balloter ses deux antérieurs dans le vide tout en restant couché.
Il faut que je ne fasse qu'une seule roulade et je tombe ! Je vais enfin pouvoir savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]   Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous retrouvons enfin // Suite [ Hélia ♥ et tout Chrioch ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin nous nous retrouvons [ Hélia ♥ ] ( Bob et Azaya )
» Orpheka, "nous nous battons ensemble".
» Don't approach me or you die. |Libre, avec Déjanire.|Chrioch svp|
» Arriverons nous au bout? [ PV SIANA AND GIVRE ]
» Avions nous un RP ensemble, très chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: Le Mont-
Sauter vers: