Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surprise
Poulain
Poulain
Surprise


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant l'écran de l'ordi
Humeur : Surprise !

Surprise !  Empty
MessageSujet: Surprise !    Surprise !  EmptyDim 13 Oct - 15:02

Surprise !  111013017340513_thumb_400

Surprise !  Istock_fjordpferde

Nom : Surprise
Race : Fjord
Âge : Jeune : 5 ans
Sexe : Jeune étalon
Harde : Ayasha

Caractère (3 lignes minimum) : Surprise est vraiment une surprise ! Quand on le voit un jour, le lendemain il ne sera jamais le même. Joueur, il adore taquiner tout le monde mais attention à ne pas trop l'énerver sous peine de se retrouver avec un fjord enragé qui nous poursuit ! Il se fait des amis facilement mais un ennemi ne sera jamais pardonné.
Histoire (4 lignes minimum) : Surprise ne se souvient plus trop de son histoire. Parfois, il lui arrive de distinguer une odeur qui ressemblerait à celle de sa mère mais jamais il ne s'est rappelé de son père. A l'age de 2 ans, sa mère l'a laissé avec un groupe de chevaux solitaires. Mais après plusieurs années, Surprise en eut marre et décida d'explorer le reste du monde.
Apparence physique : Surprise est en fjord, donc il possède la plupart des caractéristiques du fjord : robe isabelle et autrefois la crinière en brosse. Maintenant, sa crinière n'est plus en brosse car Surprise en avait marre de devoir s'en occuper tout le temps et préfère l'avoir en mode "sauvage". Il est assez petit et rond mais n'hésite pas à s'imposer et peut quand même galoper vite ^^

And You ?

PUF : Hollymia, Shawn
Comment as-tu connu le fow' ? : Sianouille ... petite ...
Un commentaire ? : Nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  EmptyDim 13 Oct - 15:10

Petite Nouille ? x'D

Allez, t'es valide ma heu... *ne trouve pas de surnom* x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue ? [PV Surprise]
» On joue ? - suite [PV Surprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Ayasha-
Sauter vers: