Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et évaluation [PV Siana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMar 24 Sep - 18:30

Pelage de Givre arrivait calmement, elle venait de faire la moitié du tour du territoire Morras, et elle n'en avait pas encore finie... Elle s’arrêta près du premier méandre, la où l'eau est la plus calme. Fatigué et assoiffé, elle ne pris pas le temps de regarder bien les environs. Le bruit de la course sans fin de l'eau couvrait la plupart des bruits, c'est pour cela qu'elle ne le vit pas arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMar 24 Sep - 18:44

Il regardait la petite jument grise, immobile, sans la moindre expression. Sa robe d'un noir profond luisait au soleil et ses yeux d'un noir de jais ne quittaient pas la grise.

- Bonjour, chère dame.


Sa voix douce et mielleuse cachait toute la méchanceté de son âme. Mais malgré qu'il soit sanglant et agressif, il était capable d'éprouver des sentiments.
Il est cependant bien connu qu'il est très agressif avec quelconque inconnu et qu'il n'hésite pas a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMar 24 Sep - 18:58

Surprise, Pelage de Givre releva brusquement la tête, projetant une longe gerbe d'eau.
-Qui êtes-vous ? répondit elle abruptement.
Ses oreilles s'étaient instinctivement couchées, l'étalon à la robe plus noire que l'ébène la toisait hostensiblement et elle n’appréciait pas, néanmoins, elle sentait qu'il était important, dans le sens qu'il avait une âme guerrière et meneuse... Elle ne prévoyait rien de bon dans son regard, pourtant, elle se sentait attirée par cet individu ténèbreux.
-Que me voulez vous ? ajouta t'elle avant qu'il ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMar 24 Sep - 19:09

L'attitude agressive de la jument ne lui faisait strictement rien. Rien du tout, il la tuerait de toute façon si elle l'agressait.

- Mon nom est Black Thief, chef de la grande Harde de Moras.

Il leva les yeux au ciel, fouettant l'air de sa queue. Lui, le Démon, la Grand Guerrier, le Tueur, n'avait strictement rien a craindre de cette jument grise.

- Mais puis-je vous demander, chère dame, vous, ce que vous faites ici ? A vrai dire, cela fait un certain temps que je vous suis, ce qui n'a rien d'étonnant, puisque je me demandais pour quelle raison vous faisiez le tour de mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMar 24 Sep - 19:30

Intriguée, elle se demanda ce qu'il lui voulait bien...
-Je vous trouve bizarre, des chevaux qui coabittent ensemble dans une même vallée ! Quelle idée !
Elle piétinait presque, maintenant qu"elle était rassasier, elle voulait repartir, ce n'était pas sont genre de rester immobile plus qu'il ne le fallait.Aussi, elle devenait nerveuse, elle décida donc de partir.
Elle passait à côté de Black Theif en lui disant :
-C'est pas comme si, mais j'ai à faire ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMar 24 Sep - 19:35

Il se contenta de lui décocher un sourire, presque carnassier.

- Mais voyons, ou allez vous donc ?

Il prit un ton détaché.

- Je puis vous faire découvrir mes terres. Si vous êtes en ma compagnie, vous n'y serez plus considérée comme une étrangère mais comme une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 12:29

Elle s'arrêta à hauteur de sa croupe, sans se retournée elle lui répondu:
-Tsss... Si vous y tenez, je vous accompagne, je n'ai jamais connu que la vie de solitaire, à mon qu'une Harde puisse faire disparaitre Chimères et Cauchemars, je ne resterai pas bien longtemps..
Elle termina sa phrase dans un murmure.
Elle pensait à Elle, au Pourquoi qui la poursuivait, la tenaillait, ...
Avant de se reprendre et de se retourner brusquement :
-Je veux bien, vous n'aurez pas a me traiter comme une invitée vu que je suis étrangère même pour vous ! N'essayez pas de me contredire, j'ai raison et vous le savez pertinemment ..! Elle le défiait du regard, les oreilles bien droites trahissant son intérai.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 12:57

Il souriait toujours, indifférent a ses remarques. Oh, qu'elle lui donnait envie de rire ! Si elle savait ce qu'il était réellement...
Il leva les yeux aux ciel et dit, enjôleur :

- Eh bien, étrangère, si vous souhaitez que je vous nomme ainsi... mais ne serai-ce pas plus charmant si je pouvais vous appeler par votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 13:30

-pelage de Givre. Répondit elle dans un souffle.
Elle se remettait à piétiner, décidément, rester immobile et tranquille se n'était pas pour elle ! Elle se sentait intriguée mais restait méfiante envers cet individu qui lui paraissait trop enjouer d'avoir une étrangère sur son territoire ou presque...
-Allons y, je déteste rester inactive !!! Pas vous ? Elle voulais engagée une conversation plus fournie et convivial que ce bref échange abrupte d'un côté et doux de l'autre qui contrastait horriblement bien avec elle, enfin, c'est se qu'elle se disait, elle se trouvait faible de fuir continuellement... Elle voulais s'établir quelque part, mais où ?
-En tout cas vous ne le montrez pas ! Vous paraisez impassible, mais tout le monde à des failles...Glissa-t-elle comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 17:40

Il sourit encore plus, amusé.

- Oh non. La patience est signe de sagesse.

Il rit légèrement.

- Cependant, je ne suis pas toujours d'un extrême patience, aussi ne dois-je pas être aussi sage que cela. Que mon cousin éloigné, Say.

Oh, qu'il n'aimait pas Say. Lui qui aimait la mort et le chaos était le pire ennemi de ce pacifiste.
Mais pour ne pas sentir monter en lui la colère, il fit une petite révérence a la grise en disant calmement :

- Eh bien donc, suivez moi, belle dame de Givre !

Il se redressa et partit dans un beau trot, la queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 17:54

Pelage de Givre avait vu dans son regard, un bref moment, une haine sans faille, elle ne savait pas vers qui elle était dirigée, mais elle savait déjà qu'elle ne l'aimerait pas non plus... Il se reprit très vite, ce ne fut qu'un très bref instant... Aussi, c'est pour cette raison qu'elle le suivit.
-Comment ce forme les Horde ? J'en ai repéré 3,il me semble, la vôtre, et deux autres... Comment vous organisez vous ? Elle était curieuse de connaitre ces chevaux qui vivaient en groupe alors qu'elle ne connaissait que des solitaire et des morts...
Elle se cala à son allure, à un bon loup de distance à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 18:12

Il continua de trotter a bonne allure, souriant.

- Oh, il serait bien long de vous conter l'histoire des trois Hardes. Sachez seulement qu'elles ont été crées il y a bien longtemps, et que les chefs de chacune sont les descendant des Fondateurs.

Il se retourna et jeta un coup d'oeil a la jument avant de continuer.

- Régulièrement, la Harde se regroupe pour être sûrs qu'elle soit au complet. Lors du mauvais temps, toute la Harde se rejoint. De plus, les chevaux de Harde sont solidaires et vivent en communauté. A part cela, ils ne sont guère différents des solitaires, si ce n'est peut être qu'ils ont besoin de plus d'entourage - et encore, pas tout le monde. Rares sont ces gens là dans la Harde de Moras.


[On clôt ce sujet et continue ailleurs vu qu'ils quittent la rivière oki ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 25 Sep - 18:31

[Ok, vas y je t'y suivrais Wink]
Continue de trotter la tête haute pour faire comprendre à l'étalon noir qu'elle ne s'est pas soumise.
-Cela vous dérangerais que je reste un peu parmi vous ? Je commence à avoir faim et, même si ce n'a pas bon goût, on trouve de la nourriture fraiche...Répondit-elle en lui rendant un sourire aussi carnassier qu'un cheval puisse faire. En plus, je manque d'entrainement! Un groupe de chevaux ensemble fini souvent en conflit quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] EmptyMer 2 Oct - 16:12

[Sujet locké]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évaluation [PV Siana]   Rencontre et évaluation [PV Siana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et évaluation [PV Siana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Nord ( Moras )-
Sauter vers: