Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare." Empty
MessageSujet: Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare."   Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare." EmptySam 4 Jan - 13:32

Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare." Twh_willis81249-c

Nom : Walking Nightmare
Race : Inconnue
Âge : 11 ans
Sexe : Étalon
Harde : Harde de Chrioch

Caractère (3 lignes minimum) :Cauchemar ambulant ! Il aime faire peur, il aime terroriser, il tue. Il tue si on lui ordonne, et ça ne le dérange pas. Même plus : il aime ça. Mais il ne fait pas que ça. Il est réservé, il ne partage ni secrets, ni émotions. Il est très fidèlement dévoué a Néant Minutieux. Il est le plus souvent impassible, mais lorsque l'envie du combat et de la terreur le prend, une étincelle de folie brille dans ses yeux : alors il devient sanglant. Il devient fou. Cauchemar ambulant.

Histoire (4 lignes minimum) :
"La passé est le passé. Pourquoi revenir dessus, a quoi cela amène ? Je ne sais plus ce qu'est mon passé. Peut être que je le sais, mais alors il est enfoui au fond de moi, et je ne veux plus en entendre parler. De toute façon, je n'ai plus de passé."

Il n'a pas toujours eu un tel nom. Il ne sait pas ce qu'est son nom. Qui connait son passé ? Personne. Il n'a plus famille. Plus amis. Personne ne vous dira jamais ce qu'il a vécu. On peut juste savoir qu'un jour, il a perdu la tête, qu'il s'est mis a terroriser les poulains, les juments, les étalons. Qu'il a alors acquis une réputation, qu'on lui a trouvé un nouveau nom. Mais il a quitté tout cela. Il est parti avec la Harde Chrioch, enhardi par la puissance de Néant Minutieux et de celle qui serai celle de sa Harde.
Le passé est le passé. Il n'a plus de passé.

Apparence physique : Grand, musculeux, imposant. Une robe terne, brune terne, comme si il était poussiéreux. Des yeux grands, ambrés mais jaunâtres, des yeux fous, des yeux vraiment fous, des yeux qui font peur tant ils sont fous. Des crins arrachés par endroits, ornées d'os divers. Des sabots fendillés et abîmés, pas la moindre trace de blanc sur la robe.
Et une aura très noire.

And You ?

PUF : Nan, sérieux, vous le connaissez pas ?
Comment as-tu connu le fow' ? : Nan, sérieux vous le savez pas ?
Un commentaire ? : Nan, sérieux, comment vous faites pour pas le savoir ?


Dernière édition par Siana le Sam 11 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare." Empty
MessageSujet: Re: Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare."   Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare." EmptyMar 7 Jan - 9:29

Houaw j'adoreu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
 
Walking Nightmare - "Who I am ? I am nothing. I'm just a walking nightmare."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Chrioch-
Sauter vers: